Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Annonce légale

Parmi toutes les choses que vous aurez à renseigner dans votre dossier de Statuts, vous aurez une partie concernant l’activité de votre société (pour Les contemplatives c’est tout simplement : Site internet de vente de stickers muraux et objets décoratifs.) ainsi que le montant du capital et l’adresse du Siège social.

On vous demande lors du dépôt de ces Statuts à la Chambre de commerce, votre Annonce légale de création d’entreprise reprenant mot pour mot les infos citées ci-dessus.
Ils vous transmettent une liste d’adresses de Journaux officiels où la déposer.

Aff_parisiennes_2
Je suis allée aux Affiches Parisiennes, à 2 pas de la Chambre de Commerce (les petits malins).  Super accueil, on me propose un café, compatit avec moi sur le temps qu’il fait dehors, et suis reçue par un charmand jeune homme, papa de 3 petits monstres bouts de choux, en quête de stickers pour les 3 chambres qu’il retape ! Mon dossier a été pris entre de bonnes mains… (merci Mr H…)

J’ai donc mon papier prouvant que mon annonce est passée.

Un de plus dans le dossier !

Il n’y a plus qu’à attendre que l’annonce paraisse dans le journal.

Simple formalité…

Laisser un commentaire

