Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Les contemplatives : l’immatriculation

J’ai déposé tout le dossier des statuts pour l’immatriculation de la société à la Chambre du commerce et de l’Industrie, et j’attendais des bonnes nouvelles…  Quand me suis dit ce matin, "tiens si j’allais prévenir mon gentil gardien que Les Contemplatives c’est moi !…"
J’avais complètement oublié ce petit détail…

Eh ben j’ai bien fait ! Une belle enveloppe notifiée d’un NPAI m’attendait !
Et là, déception, mon dossier est incomplet, j’ai oublié de cocher une case… la case… celle qui dit que promis, je n’entreposerai rien à mon domicile, non, non, non.

Sur ce, je crée la case à cocher, (bah oui c’est ça qui est marrant, c’est qu’il fallait deviner qu’il y avait une case…) je coche et je file à la Chambre de Commerce à quelques stations de chez moi.

Paris sous la pluie…
Moi sans parapluie…

Là un gentil Monsieur me dit que mon dossier sera traité demain au plus tard, transmis au Greffe dans la foulée, et que j’aurai mon numéro d’immatriculation 5 jours après !

J’en vois enfin le bout…
Je vais enfin pouvoir envoyer des contrats à mes graphistes… et ouvrir le site
Je vais enfin détenir ce précieuuuuuux…. numéro !

Article_cdc

Laisser un commentaire

