Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

L’histoire du blog…

…c’est celle de la création d’un site internet : Les Contemplatives • stickers & more

C’est l’aventure que j’ai entreprise en 2007, racontée, étape par étape, de l’idée aux 1ères rencontres, du choix du logo au design du site, des 1ers tests de pose au jour J de l’ouverture de la boutique…

Après 8 au sein de Nature & découvertes, au Service Décoration, et quelques jolies rencontres plus tard dont celle qui me décide à changer de vie professionnelle, je mets ce projet en place et je me lance pour de bon après 6 mois de réflexion.

Mes motivations : allier le graphisme et la décoration, permettre à des graphistes de s’exprimer et mettre en avant leur travail et leur actualité, avoir ma boutique en ligne et être autonome évidemment.

L’avancée de ce projet, quelques liens amis, un peu de culture,
de déco et de graphisme… bienvenue dans l’univers des Contemplatives !

Ouverture

Information

Cette entrée a été publiée le 19 février 2008 par dans Uncategorized.
