Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

FAQ

Comment sont découpés les stickers ?
Les stickers sont coupés à fleur de motif, il n’y a pas de contour blanc ou transparent.

Où peut on coller les stickers ?
Sur toutes les surfaces lisses : murs, vitres, électroménagers, mobilier… et dans toutes les pièces de votre intérieur.
Ils résistent à l’eau et peuvent être placés dans une salle de bain. Cependant pensez à utiliser des modèles plus petits que la taille de vos carreaux de carrelage car si l’adhésif déborde sur le joint, l’eau risque de s’infiltrer entre les deux et entraîner le décollement.
Nous allons prévoir une collection pour l’extérieur et pour customiser votre voiture. L’adhésif sera plus résistant.

Comment fonctionne le "transfert" ?

Le transfert est un papier collant qui sert à retirer les adhésifs de leur support et à les placer sur une surface sans avoir à les manipuler directement à la main ou un par un. La pose s’effectue très facilement avec une raclette.
Il permet également de ne pas les déformer à la pose en les étirant et de ne pas endommager leur aspect pendant le stockage.

Quelles sont les options proposées pour chaque modèle ?
Vous choisissez votre format de sticker parmi les tailles proposées, votre couleur et votre sens de visibilité.
Si toutefois vous aviez un doute sur le choix d’une couleur, nous pouvons vous envoyer un ou deux échantillons. (Nous contacter)

Envie d’un sticker personnalisé ?

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous pouvons vous proposer un sticker sur mesure. Vous pouvez nous décrire votre projet et nous l’envoyer par email. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. (Nous contacter)

Les stickers muraux sont-ils repositionnables ?
Nos stickers ne sont pas repositionnables. Si vous les manipulez trop, vous risquez d’altérer le collage. Vous pouvez toutefois les décoller et les recoller dans les minutes qui suivent la pose.

Comment se passe le décollage ?

Comme pour le repositionnement tout dépend de la qualité du support et le temps entre la pose définitive et le décollage. Si le support est non poreux (électroménager, vitre, carrelage…), le décollage est très simple. Pour des supports poreux, vous pouvez faciliter le décollage,en utilisant un sèche cheveux qui réchauffera la colle.

   

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 24 février 2008 par dans Uncategorized.
%d blogueurs aiment cette page :