Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Ouverture du site

Le site a ouvert hier, à 17h00…
A 17h10, "chat" avec Rita Ribière, une des petites mains des contemplatives… Ta réaction m’a fait chaud au coeur Rita, merci…

Carole aussi, ton mail, ohlala…
Bianca, Cerise, Jean Yves, idem.

Je très très contente du résultat alors plein d’autres mercis :

Rodolphe, Le bureau de Onde, pour ton travail sur le graphisme, la home sublime, tu as été indispensable, de bons conseils même si parfois je ne voulais pas tout entendre !… Le site est ergonomique et c’est grâce à toi.

Seb, pour ton aide précieuse aux photo-montages, c’est génial de voir tous ces stickers en situation, je souhaitais que ce site les mettent vraiment en valeur, je pense qu’on a réussi…

Tous les graphistes, que j’ai rencontré il y a plus ou moins longtemps, et qui ont donc patienté, plus ou moins longtemps aussi, pour voir leur travail aboutir. Merci merci merci !

Et Max, qui m’a tout appris du html ! Qui a été patient, encourageant, motivant. C’est tout simplement grâce à toi que j’ai fait ce site, que je me suis lancée dans le e-commerce.
Tu as été parfait, merci…

Mes fabricants aussi, toujours motivés et partants pour cette aventure, minutieux et réactifs, je ne me fais aucun soucis. Merci Martine, Jean Philippe, Thierry, Vincent et Sey.

Je remercie ma banque également,
non là, je plaisante !

En attendant plein de jolies collaborations et nouveaux modèles,
je vous dis à très bientôt !

Ouvsite

Laisser un commentaire

Twitter

Devenez fan !

