Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Une journée ici…

Une journée ici…

8 heures : devant les mails… Commandes de la nuit. Ou pas..
8h05 : Google analytics… toujours sympa de voir le nombre de visites du matin et de constater que  les visiteurs restent longtemps sur le site
8h10 : petit déj et petit moment avec ma moitié, point sur la journée qui nous attend chacun
8h40  : je réponds aux mails… de ça va aussi dépendre la journée
10h00 : transfert des commandes du we aux fabricants
11h00 : mise en ligne de nouvelles photos de stickers

Commoichatonarrosoir2Polkasoupirsrose2Kugeorgesvert2

Le reste de la journée va être entièrement consacrée au catalogue. Un boulot monstre et fastidieux mais j’en vois enfin le bout !

Pour tout dire, je ne sais même pas si je mettrais le nez dehors…

Belle journée à tous !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 21 juillet 2008 par dans Uncategorized, et est taguée , , , .
