Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Stickers miroirs de Cerise

 Dis moi mon beau miroir…
Cerise a pensé à nous et a imaginé ce joli miroir très…fille…, un peu baroque aussi.

Voir l’article sur la fabrication des miroirs :ici

Petit rappel, ces miroirs ne déforment pas, si vous hésitez encore, n’hésitez pas à nous demander un échantillon par mail !

Cerisebeaumiroir2
Cerisebeaumiroir1

Un commentaire sur “Stickers miroirs de Cerise

  1. Carole
    23 août 2008

    Je découvre votre site et vous félicite pour vos créations, de bon goût, élégantes et originales.
    Je reviendrai très rapidement avec ma sélection !
    A bientôt

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 13 août 2008 par dans • La collection de stickers, et est taguée , , , , .
