Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Quand est ce que tu t’inscris ???

Parce qu’il y a une vie à côté des Contemplatives,
parce que gérer toute cette aventure n’est pas une mince affaire,
parce que c’est trop bête de ne plus avoir d’horaires de bureau et de n’en profiter que pour faire les courses entre 14 et 15h avec mes p’tites mamies du 9ème,
parce qu’il m’arrive trop souvent de passer la journée à gérer le site sans sortir de chez moi,
parce je mange déjà 5 fruits et légumes et qu’il parait qu’avec un peu d’activité et bien on a les félicitations du jury…

…et bieeeeennnnnn…

JE ME SUIS INSCRITE A LA POTERIE ET CERAMIQUE ANGLAISE !!!

Non, ça c’est la blague que j’ai faite à ma moitié qui me tannait pour que je m’inscrive au sport…
Il y avait encore de la place à la Gym salsa et au modern jazz, zut…

Je sais que 2008 serait une grande année… et c’est peu de le dire, je vous assure !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 8 octobre 2008 par dans Uncategorized, et est taguée , , .

Twitter

Devenez fan !

