Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Abat-jours enfants

Ils sont arrivés ! Les nouveaux nés des Contemplatives !

Les abat-jours !

100% éthique, 100% créateurs !

Abat-jours enfants, abat-jours adultes, il y en aura pour tous les goûts ! Une grande partie des Contemplatives ont planché sur ce tout nouveau support écolo avec beaucoup de plaisir !

J'ai pour ma part concrétisé avec bonheur mon projet de travailler avec 2 nouvelles graphistes talentueuses à souhait ! Miss Miza et Lucie Georger font désormais partie de l'équipe !

Abat-jours-enfants

Un commentaire sur “Abat-jours enfants

  1. Girafette
    20 mai 2009

    Très très joli ! Pour ma part j’adorerai travailler avec vous, êtes-vous toujours à la recherche de nouveaux illustrateurs ? Je suis illustratrice jeunesse, et créatrice de doudous et d’accessoires en tissus… 🙂

Laisser un commentaire

Twitter

Devenez fan !

