Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Stickers du jour

Expeditions-stickers-A2Et hop !

Quelques expéditions du jour pour des heureux ce we !
Belle pose à tous !

 

sticker Tour eiffel par Bérengère design, format A2
sticker Mon copain  éléphant par Bérengère design, format A3
sticker Dans le ciel bleu par Bérengère design, format A3
sticker 3 petits pas de Marion Cocklico, format A1
sticker électroménager Folies par Flipflopdesign, format A2

3 commentaires sur “Stickers du jour

  1. anna_ziliz@yahoo.fr
    6 août 2009

    c’est absolument ravissant !
    J’avais déjà envoyé des mails mais mon travail évolue vite alors…si un jour vous désirez travailler avec mon univers, cela serait avec grand grand plaisir 🙂
    (les ultra-book ne fonctionnent pas trop en ce moment… (??!)… mais vous pouvez regarder mon travail sur mon blog 🙂
    http://anna-ziliz.blogspot.com/
    En tout cas, vos produits sont absolument adorable… élégant et raffiné tout est étant drôle par moment, c’est du joli travail.

  2. MlleV
    6 août 2009

    Bonjour Anna,
    merci pour vos jolis commentaires, cela nous va droit au coeur !
    Et votre travail est magnifique, vraiment !
    Nous aurons peut-être l’occasion de travailler ensemble, mais pas avant l’horizon 2010…
    Je vous garde dans mes jolies découvertes,
    MlleV

  3. anna_ziliz@yahoo.fr
    11 août 2009

    Bonjour Melle V,
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour me répondre !
    Je suis très flattée par vos commentaires.Je serai présente sur le Salon Maison et Objet en septembre, je passerai voir votre stand avec plaisir.
    Peut être aurai-je l’occasion de vous donner une de mes futures cartes postales de mon éditeur Blue Art si je les reçois rapidement 😉
    En tout cas, je serai vraiment très fière de pourvoir m’ajouter à votre catalogue, même si cela n’est pas avant 2010.
    Je garde un oeil sur votre blog en tout cas, et surtout sur vos créations si inspirées !
    A très bientôt,
    Anna.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 29 juillet 2009 par dans Uncategorized, et est taguée , , .

Twitter

Devenez fan !

