Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

Mais où est Gigie ?!? (★ concours ★)

Comment jouer ?

Pour participer au concours, il vous suffit :

1/ D’aller sur le site des Contemplatives et de me dire quel est le produit qui vous plaît le plus (dans les commentaire de cet article.)

2/ De nous dire où se trouve Gigie sur la photo ?!

3/ Si vous relayez le concours, vous aurez une chance supplémentaire de gagner. (+1 quel que soit le nombre de relais, à condition de me laisser le lien direct du relai et non le lien de votre compte Twitter ou de votre page Facebook).

4/ Si vous suivez la page Facebook des Contemplatives, vous aurez une chance supplémentaire de gagner. (Donnez moi votre nom de compte que je puisse vérifier).
Le concours se terminera le vendredi 31 août à 23h.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires, et le résultat sera annoncé ici et sur Facebook durant le week-end.

Il recevra un code remise de 25€ à valoir sur le site www.lescontemplatives.com

Bonne chance à tous !

20 commentaires sur “Mais où est Gigie ?!? (★ concours ★)

  1. Rosalette
    22 août 2012

    Chouette concours ! Merci beaucoup !

    Mon produit favori, c’est le papier peint petit chaperon ! Il est trognon🙂

    Gigie est cachée derrière la serviette vert anis de la dame en bikini rouge (en bas + ou – au milieu)

    Et je suis bien entendu la page facebook (par laquelle j’ai découvert le concours !)
    Mon nom est Julie Dethier

    Bonne fin de vacances !

  2. Amande
    22 août 2012

    Merci pour ce concours (et ce nouveau blog tout joli).
    Houla, comment choisir un produit favori, tout me plaît… et plus particulièrement la série Lovely de Marion Cocklico, la toise me fait de l’œil depuis un moment!
    Sinon, la petite Gigie se cache derrière le bout de chou qui se fait sécher avec la serviette vert anis.

  3. elise
    22 août 2012

    merci pour ce super jeu, je suis biensur fan sur fb (elise.h…). J’ai craqué pour le sticker « home » mais c’est difficile de choisir🙂
    Gigi est cachée à côté d’une serviette verte que secoue une dame en maillot de bain rouge.

  4. Carmenpol
    22 août 2012

    Bonjour, chouette concours pour une chouette boutique !
    Gigie est juste devant au milieu, sous la serviette jaune de la dame penchée en maillot rouge.
    Mon article préféré est ce sticker
    http://www.lescontemplatives.com/sticker-arbre-urbain-naity,fr,4,naity-arbre-urbain.cfm
    Je suis fan de la page (carmen pol)
    et j’ai relayé là

    Merci pour ce jeu, je croise les doigts.

  5. Carine Mamjoza
    22 août 2012

    Bonjour!
    Mis à part les stickers qui sont tous plus beaux les uns que les autres, mon article préféré chez les Contemplatives est le lé de papier peint avec les bolides : http://www.lescontemplatives.com/le-de-papier-peint-enfant-monstres-bolide-,fr,4,bishop-p-peint-bolides.cfm#.UDUhz5G9jSE
    Je crois que nous l’installerons dans la future salle de jeux, les garçons vont adorer!

    Gigie se cache derrière la serviette verte que tient une dame en maillot 2 pièces rouge, en bas au centre de la photo!

    J’ai relayé le jeu sur Fb : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/453529568001560
    Je suis la page FB des Contemplatives (Carine Mamjoza).

    Merci pour ce jeu, je croise les doigts car je saurais bien employer ce bon d’achat pour la déco de ma future maison!
    Bonne soirée.

  6. Thibbaut caroline
    22 août 2012

    Bonjour et merci pour ce concours;

    La petite Gigie est bien cachée entre la poussette et le petit en train de se faire essuyer dans une serviette verte sur le bas de l’image.

    Mon produit préféré reste la toise de la collection mon pays merveilleux, puis les stickers l’air de la campagne.
    Je suis fan de votre page sur FB, Caroline T., j’ai aussi partagé le lien, mais comme je suis blonde, je n’arrive pas à mettre le lien du partage, ça mène sur ma page FB! Tant pis.

  7. Elodie Lebreuilly
    22 août 2012

    Bonsoir,
    super ce concours!
    Alors j’aime beaucoup la toise déco de Lucie Georger.
    Gigie se trouve à côté de l’enfant à la serviette jaune/verte.
    Je suis votre page facebook (Elodie Lebreuilly) et j’ai partagé mais comme le commentaire précédent je ne sais pas comment faire pour donner le lien (par contre je ne suis pas blonde:)).
    Bonne soirée!
    A bientôt, Elodie

  8. Karaboss
    23 août 2012

    bonjour!!
    alors, mon article préféré (dur de choisir) , je dirai l’abat jour chevalier!
    Gigi se cache derrière la serviette (jaune?!) de la dame qui sèche son enfant…et je suis fan de la page FB depuis un moment (Karine Bossé) voilààààà!!!
    merci pour ce très chouette concours et à bientôt!

  9. Maman_Etc
    23 août 2012

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce super concours!!!

    Je tente avec joie pour ma puce et j’aimerais lui offir cette superbe lampe qui est mon coup de coeur sur ce beau site :
    http://www.lescontemplatives.com/abat-jour-ou-applique-prairie-in-love-lucie-georger,fr,4,lucie-abat-jour-prairies-love.cfm

    Je suis fan facebook mon pseudo est Maman Etc

    Et j’ai aussi partagé sur fb ici :
    http://www.facebook.com/mamam.etc?ref=tn_tnmn#!/mamam.etc/posts/451341208230540

    Et Gigie et au milieu de la photo, vers le bas, derrière un enfant qui se fait secher en serviette verte😉

    Merci merci+++
    Bonne journée
    maman_etc@yahoo.fr

  10. Caroline
    23 août 2012

    Bjr !!
    1- mon article préféré est l’abat jour « le monde de Lou »
    2- Gigie est au premier plan de la photo, au centre, derrière une serviette verte d’un enfant qui s’essuie
    3- j’ai relayé à « Magaly Buchle sur FB »
    4- j’y suis aussi « Caroline Anjaly Alex »

  11. Magaly Buchle
    23 août 2012

    Bonjour, je découvre votre site grâce à mon amie Caroline,
    1) mon article préféré : les stickers  » délicieuses silhouettes » de la collection Les délicieuses.
    2) Gigie est au premier plan de la photo, au centre, derrière une serviette verte d’un enfant qui s’essuie, et la dame qui l’essuie a un maillot rouge.
    3) sur Facebook, j’ai partagé votre article sur le mur de Martine Etheve,
    4) le nom de mon compte facebook est Magaly Buchle.
    A bientôt.

  12. Cornet Barbara
    23 août 2012

    Bonjour et merci, pour ce « joli » concours »😉
    1-Un de mes produits préférés est : « stickers enfants champigons par Lucie Georger »
    2- Ce n’est pas très original mais je pense moi aussi que Gigie se cache sous l’essuie vert à l’avant plan.
    3- Je relaie le concours : https://www.facebook.com/#!/barbara.slegers.5/posts/352104551533735
    4- J’aime votre page FB et l’ai mise dans mes centres d’intêrets afin de suivre vos actus (Barbara Slegers)
    5- Je croise les doigts ,je croise les doigts ,je croise les doigts,je croise les doigts ,je croise les doigts🙂

  13. vachez angelique
    23 août 2012

    bonjour merci a vous pour ce concours
    je suis la page facebook au pseudo angelique vachez
    voici mon relais :

    pour ma part j’aime beaucoup celui ci :
    http://www.lescontemplatives.com/sticker-fille-lou-et-ses-papillons-autocollants-muraux-commoi,fr,4,stickers-commoi-lou-pap-GM.cfm#.UDZDe6OIqrA
    pour le cache cache , elle est derrière l’enfant qui se fait séchez par sa maman surement , avec la serviette verte , quel cachotière cette gigie hihihihih
    belle journée a vous

  14. lescontemplatives
    24 août 2012

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos (bonnes) réponses !!!

    • cornet barbara
      24 août 2012

      🙂

  15. bernard
    24 août 2012

    Bonjour
    Gigie est cachée derrière la serviette verte anis d une dame en maillot rouge.
    Mon article préféré c’est les stickers « quand je serai grande… » ils seraient parfait pour la nouvelle chambre de ma puce.
    Je suis la page facebook (audreyet fabien bernard) et je partage le lien.
    Merci pour ce concours et bon week end.

  16. Marina Aid'
    26 août 2012

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    1/ Difficile de trouver un produit préféré car ils sont tous top! Je dirais: http://www.lescontemplatives.com/stickers-phosphorescents-oiseau-musical-marion-cocklico,fr,4,cocklico-stickers-phospho.cfm#.UDnmkKCUfMo
    2/ Gigie est au milieu en bas de la photo. Juste derrière l’enfant qui se fait sécher avec une serviette jaune.
    3/ Mon partage: http://www.facebook.com/marina.aid/posts/470296352988380
    4/ Je suis la page facebook Les Contemplatives (Marina Aid’).
    Encore merci et bon dimanche!

  17. djahann79
    29 août 2012

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    Mon produit préféré (entre autres !) : http://www.lescontemplatives.com/table-chevet-en-carton-fleurettes-emilie-lapeyre,fr,4,lap-table-carton-fleurettes.cfm
    Alors j’ai vu Gigie en bas au milieu à côté de l’enfant qui se sèche avec une serviette verte
    Fan FB : emmanuelle fo

  18. Carole Martinato
    30 août 2012

    Bonjour,
    merci pour ce chouette concours !
    Pour le produit favori, il s’agit du sticker du petit Léo pêcheur que voici : http://www.lescontemplatives.com/sticker-enfant-leo-petit-pecheur-autocollants-muraux-commoi,fr,4,commoi-leo-pecheur.cfm#.UD-tohzP974
    Gigi se trouve derrière la poussette, derrière l’enfant qui se fait sécher par sa maman avec une serviette vert anis.
    Et je suis fan de la page sous le pseudo de mon email.
    Merci

  19. lescontemplatives
    2 septembre 2012

    ★ Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires !!!!!!! Tirage au sort… cet après-midi !! ★

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 22 août 2012 par dans Posts / Concours, et est taguée , , .

Twitter

Devenez fan !

