Le Blog des Editeurs de Jolies Choses pour Enfants…

★ Stickers – Papier-peints – Luminaires – Mobilier – Tissus ★

DIY par Bumcat (Tissus de Bérengère design)

logo3Il y a maintenant un florilège de Blogs de mamans, suffisamment pour s’y perdre pendant des heures, la lecture d’un article en amenant un autre… une belle photo, une anecdote qui nous aura tiré un sourire, l’envie d’en savoir plus et de suivre la vie de cette bloggueuse le jour d’après…. puis je jour d’après encore, encore…

Mais des blogs qui réunissent tout ce que j’aime et dont l’esthétisme est à tomber, il n’y en a pas tant que ça. Je vous présente Bumcat.
En vrai, c’est Sophie, Assistante Vétérinaire et Maman depuis le 29 juin 2011.

Un blog frais, stylisé, sur la déco, la mode, la photo, ses inspirations, un peu de pâtisserie et quelques créations home made.

Alors quand j’ai reçu les photos du petit short qu’elle a fait pour son Max, je suis vraiment super, mais super contente !

Merci Sophie ♥

Images …

tissus enfants rayé

Le passepoil jaune fluo sur les poches, j’adore…

tissu rayé beige

Le tissus est celui de Bérengère design, en vente sur notre site, ici.

tissu3

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 23 mai 2013 par dans Posts / Que faire avec nos tissus ?, et est taguée , , .

Twitter

Devenez fan !

